Musiciens du Big band

Le Big Band

Carrément Jazz est un Big Band issu de l’association Carrément Jazz Club de Lormont (Bordeaux Métropole). Il fait également partie des ensembles de l’école municipale de musique de Lormont et est soutenu par la municipalité. Ce grand orchestre est composé d’une vingtaine de musiciens (comprenant notamment chanteuse et chanteur) tous passionnés et dirigés par Fédor Jeleznov.

Envolés de saxophones, cascades de trompettes, rythmique sans faille !

Carrément Jazz, composé d’amateurs passionnés et renforcé par quelques musiciens professionnels, a la ferme intention de vous séduire !

Depuis sa création en 2001, l’orchestre a su faire partager sa passion pour le jazz à travers ses prestations variées (concerts, festivals, soirées privées et caritatives, …) Le Big Band Carrément Jazz propose un voyage dans le temps pour revivre les grands moments de l’histoire du jazz… des rives du Mississippi aux scènes des festivals mythiques en passant par le Cotton club, le Blue Note ou les quais de St Pétersbourg.

Carrément Jazz est donc prêt a vous faire découvrir son univers à travers des prestations de qualité, toujours dans la bonne humeur.


Composition de l’orchestre

 Direction 
Fedor Jeleznov

 Chanteuse 
Céline Furrer-Labeyrie

 Section rythmique 
Basse
Eric Chevance
Batterie & Percussions
Michel Gueyffier
Lucas Salvanet
Guitare
Jean-Pascal Cavard
Piano
Anouk Bastos

 Section des trompettes 
Comlavi Yetongnon
Julien Verhamme
Christine Béasse
Guillaume Rapp
Bertrand Hottua

 

 Section des trombones 
Gérard Schwebel
Stéphane Labeyrie
Jean Michel Lacombe
Daniel Brown

 Section des saxophones 
Jean-Yves Prigent
Cécile Pichon
Patrick Jarlot
Fabien Quero
Marc Bouny
David Garcia

 Flûte 
Hervé Salvanet

Les répétitions